M-PLIFY S.A. conforte sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de la société eNoxus Communication bvba.

02 press release 260417 img web
Izidor Ciglar (gauche) et Serge Myngheer

Cette acquisition majoritaire donne naissance à AlarmTILT Belgium. C’est la première marche du plan d’expansion géographique d’AlarmTILT® qui se concrétise.

Cette acquisition consolide la présence du groupe au Benelux, conformément aux ambitions du plan stratégique et notamment en région Flamande.

"eNoxus Communications est une société de réputation notoire et en bonne santé financière. Elle aurait pu continuer à se développer sans nous. Serge Myngheer, Managing Director de eNoxus Communications, a cru en notre vision et stratégie de croissance. Il prendra, d’ailleurs, la direction d’AlarmTILT Belgium." souligne Izidor Ciglar, CEO de M-PLIFY S.A.

La transaction a été entièrement financée par le cash-flow de M-PLIFY S.A., avec le soutien de Saphir Capital Partners, une société de conseil en fusion et acquisition basée au Luxembourg.

Les prochaines étapes

Une restructuration est en cours. M-PLIFY S.A. devient AlarmTILT Group tout en donnant naissance à AlarmTILT Luxembourg. La structure sera ainsi optimale pour accueillir d’autres acquisitions et poursuivre l’expansion du groupe.

A propos d'eNOXUS

eNoxus propose aux organes gouvernementaux dirigeants ou à d'autres groupes-cibles, des services de télécommunication intelligents. Des années d'expérience acquises en collaboration avec le Conseil Provincial de la Province d'Anvers ont permis d'acquérir les connaissances et la compréhension nécessaires dans leur domaine de compétence.



A propos d’AlarmTILT

AlarmTILT® est une solution d'automatisation des procédures d'urgences, garantissant le déroulement et l'échange des informations lors d'une mise en alerte. AlarmTILT® est spécialisé dans le secteur financier pour la continuité des affaires (BCP/DRP) et dans le secteur aérien pour les plans d'intervention d'urgence (ERP).